Village Associatif

Les bénévoles de l’association sont toujours et encore désireux d’intégrer les initiatives locales cœur de leur festival. Pour ce faire nous mettons à en place au cœur de notre festival un village associatif. 

Nous souhaitons solliciter les associations locales à se joindre à nous dans le cadre de leurs activités associatives. Si vous vous demandez comment votre association pour être intéragir avec notre festival, voici ci-dessous quelques idées :

– Proposer un spectacle : Le Collectif la Cave se Rebiffe propose un événement convivial à un public jeune et familial avec un programme multiculturel faisant la part belle aux acteurs locaux. Dans cet objectif, nous proposons à des associations de Lagny et des alentours de s’intégrer à la programmation : Ce Festival est l’occasion pour votre association de présenter un spectacle en pleine ville de Lagny devant un public nombreux et familial !!  Concert, Théâtre, Danse, représentation diverse,… toutes les propositions sont les bienvenues !

– Proposer un atelier / un stand / une animation : Une zone du Festival est dédiée aux stands associatifs présentant des ateliers, expositions, animations diverses, ou simple lieu de rencontres d’échanges et d’informations concernant votre association, vos objectifs et vos activités.

– Proposer tout type de stand ou d’activité vous correspondant et qui est susceptible de s’intégrer au Festival : N’hésitez pas à nous faire part de vos envies, nous somme ouvert à tout type de proposition. Le festival est également l’occasion pour vous de promouvoir votre association !

Vous êtes convaincu et souhaitez être des nôtres, rien de plus simple, remplissez le formulaire de demande de participation, et envoyez-le nous par mail à l’adresse suivante : collectiflacaveserebiffe@gmail.com en précisant dans l’objet du mail : Candidature pour stand associatif. Afin que nos équipes puissent revenir vers vous et planifier votre venue sur notre festival.

Nous fixons au 14 avril 2016 la fin de réception de votre proposition associative. Cependant s’il vous est possible de nous renvoyer ce formulaire avant cette date, cela sera très apprécié. Ainsi nous pourrons nous organiser dans les meilleures conditions pour vous accueillir au mieux sur notre festival.

 

Publicités